Chaussettes hautes Sporting Estate Härkila pointure (35-38)
Sous son allure classique, cette paire de chaussettes Sporting Estate verte avec un revers et un pompon rose est technique : est composé de laine de mérinos (matière chaude et fine), de coolmax (évacue la transpiration) et de X-Static (élimine les odeurs).
Ces chaussettes Härkila ont une bonne compression de la cheville au mollet : meilleure circulation sanguine et moins de fatigue…
-
Garanties sécurité
-
Politique de livraison
-
Politique retours
Ces chaussettes à pompons (garter) hautement techniques sont remarquables par les qualités présentes :
. Sont composées à 70% de mérinos extrafine : rappelons que la laine de mérinos est, avec la laine d'agneau, de la laine très fine, qui ne gratte pas et qui est chaude (la laine est connue pour son pouvoir isolant)
. sont composées aussi de 19% coolmax : Ce sont des fibres qui gère l'humidité. Ainsi la transpiration est évacuée rapidement loin de votre peau. Ainsi la sensation d'humidité et donc de froid disparaît.
. Dans le coolmax, il y a des fibres flexible d'argent, formant le X-Static, qui permet une destruction des bactéries et donc des odeurs.
. Sont composées aussi de 6% d'élasthanne, 4% de Lycra et 1% de polyamide : ces matières permettent une excellente élasticité des chaussettes.
A tout cela, Härkila ajoute la technicité de compression de la cheville au haut du mollet (voir le schéma ci-dessous), qui augmente la circulation sanguine. Elle permet d'avoir moins la sensation de froid et d'avoir moins de fatigue après une journée debout…
Vous aimerez aussi